Ryan Williams

World first : voici le nouveau trick renversant de Ryan Williams !

Scooter Free Willy : la trotinette fait un front flip, le rider fait un back flip et les deux se retrouvent miraculeusement !

Le rider australien a encore fait fort sur ce coup-là. Ryan Williams, l’enfant terrible du Nitro Circus n’en est pas à sa première mondiale car on pourrait largement affirmer que nul autre rider sur terre a accumulé autant de world first en bmx ou trottinette depuis que ces sports existent.
Deux ans qu’il était sur le coup et c’est enfin validé. Et quel trick ! On connaissait le backflip, la rotation arrière avec le vélo, la trott, la moto ou tout autre engin de glisse et on savait aussi qu’il était possible d’effectuer un salto en lâchant tout mais Ryan Williams va encore plus loin et il réussit l’impossible. La trottinette fait un tour sur elle même en avant (front flip) pendant que le bonhomme en fait autant mais en arrière et il récupère le tout avant d’atterrir tranquillement.
Des centaines d’essais et des heures d’entrainement ont portés leurs fruits car le prodige du ride finit par réussir cette figure appelée « Scooter Free Willy ». Impossible de trouver plus beau, plus engagé et plus cool que ce trick aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à l’adapter au BMX, allez R-Willy, au boulot…

 

Voir le portrait de Ryan Williams sur Adrenaline Hunter

Prenez un cours de trottinette freestyle avec Adrenaline Hunter

8 views