trashin skateboard

Trashin, la nouvelle web-série de skateboard basée sur la créativité

XTREME VIDEO présente TRASHIN, une série exclusive présentée par le génie du skate Richie Jackson.

Après le succès de ses productions originales MTB Insights et Inside the Masters of Dirt, Xtreme Video présente sa nouvelle série : Trashin’.

Une compétition de skate créative.
Et quand on parle de créativité, on pense immédiatement à Richie Jackson avec son style intemporel et son riding artistique. Figure incontestée du skate underground, Richie est un dieu parmi les skateurs et un hippie parmi les hommes. Sa garde-robe décalée, sa moustache à la Salvador Dali et sa créativité sans limite en skate ont fait de lui une véritable célébrité dans les médias.
Dans chaque épisode de Trashin, Richie Jackson invite 5 ou 6 skateurs à construire des modules à partir de brics et de brocs trouvés sur le plateau pour ensuite les skater de la manière la plus créative possible.

Voici le 1er épisode de Trashin qui a déjà comptabilisé presque 500 000 vues. Le second arrive demain et la grande finale est pour le 15 janvier 2018 !

A la fin de chaque épisode, Richie juge et récompense l’athlète qui a fait la meilleure ligne. L’audience Facebook a ensuite 3 jours pour voter pour le Best Trick.
Les gagnants du Best Line et du Best Trick empochent 800 $ et se qualifient pour la grande finale où ils pourront gagner 2000 $ par trophée.

 

Voir les activités de skateboard avec Adrenaline Hunter

12 views