Top 5 des meilleurs comptes Instagram !

Quoi de mieux que de rêver en images ? Le réseau social Instagram recèle de vraies pépites, et le Mag d’Adrenaline Hunter a aujourd’hui décidé de vous faire rêver avec des jeunes gens inspirants ! Zoom sur les cinq meilleurs comptes Instagram sélectionnés par la rédac’…

.

Alison Teal

Avec son surf et son bikini roses, Alison Teal pourrait passer pour une drôle de poupée Barbie, mais elle est tout sauf ça. Cette Hawaiienne de 30 ans, surnommée « Female Indiana Jones » par le célèbre Time Magazine, parcourt depuis plusieurs années la planète pour sensibiliser avec panache les populations à la défense de l’environnement. Parmi ses faits d’armes, une visite (en surf) des Catacombes de Paris pour Halloween 2016. Une expérience extrême mais que la jeune femme imaginait depuis longtemps. « J’ai grandi en écoutant mon père me raconter des histoires sur les catacombes pour Halloween. Nous étions dans ce passage secret, dans un style très James Bond« , a t-elle confié à l’époque au Daily Mail. Alors, Indiana Jane ou James Bond Girl ? Alison Teal mélange les genres avec une redoutable efficacité, ne refusant aucun défi : en août 2016, elle avait surfé près d’un volcan en éruption, le Kilauea à Hawaii, et ridé dans la Seine à la fin du mois de septembre dernier, pour soutenir l’accord de Paris visant à limiter le réchauffement climatique. Militante, Alison publie régulièrement des vidéos sur son site Alison’s Adventures et dispose de plus de 71 000 followers sur Instagram. Une rideuse engagée, que le Mag d’Adrenaline Hunter soutient avec ferveur !

Instagram : https://www.instagram.com/alisonsadventures/

.

Les Others

« Profitez chaque jour d’une bonne dose d’air frais et de créativité », tel est le credo de la team Les Others ! Anciennement blog, ce magazine balaie large, et les sujets peuvent aller des photographes underwater, d’un récit évoquant trois mois dans une ferme en Islande ou une journée de nettoyage de la Mer de Glace, à Chamonix. Sur Insta, l’équipe de ce mag print a su fidéliser plus de 48 000 followers et les régalent de posts inspirants sur la beauté du monde, de photos saisissantes et de rêves d’évasion. Une vraie invitation au voyage. Les Others, Mag de référence en matière d’aventure et de nature, a lancé également un Festival en juin 2017 dans le 10e arrondissement de la capitale, le Fresh Air Festival. Retenez-bien ce nom, les Others n’ont pas fini de vous transporter de plaisir…

White cliffs 👀 📷 by @jackharding Share your story : #freshairclub

A post shared by Les Others (@lesothers) on

Instagram : https://www.instagram.com/lesothers/

.

Ydwer van der Heide

Il shoote aussi vite qu’il respire, tel Lucky Luke. Son patronyme est bien connu des kitesurfeurs, et c’est plus que mérité : s’il n’a « que » 6 000 followers sur Instagram, Ydwer van der Heide est un photographe passionné et passionnant. Le barbu couvre notamment depuis ses débuts le Red Bull King of the Air, prestigieux contest de kite. Originaire des Pays-Bas comme la star Kevin Langeree, Ydwer possède l’un des styles les plus reconnaissables dans le monde du kitesurf, reflétant à la perfection les émotions extrêmes des pro riders. Son compte Insta relaie bien cet état d’esprit, et est un mélange de photos d’action et de lifestyle. Ydwer van der Heide, un professionnel à suivre de très près !

Instagram : https://www.instagram.com/ydwer/

 

.

Ryan Robinson

Il a fait de la highline sa vie, et 61 000 followers lui disent merci sur Instagram. Ryan Robinson parcourt les Etats-Unis et le monde à bord de son Chevy Van 1985, repoussant ses limites comme le vrai champion qu’il est. Star du programme NBC American Ninja Warrior, constituant en un parcours d’obstacles au-dessus de piscines (une version française fut diffusée par TF1 en 2016 et 2017), Ryan Robinson est trés actif sur Instagram. Ce funambule de l’extrême, au coeur aussi bien accroché que ses ambitions, aime partager des photos de ses exploits sportifs et de la nature, faisant de son compte une vraie pépite. A suivre sans modération !

Instagram : https://www.instagram.com/handsomerobinson/

 

.

Jeff Cricco

Photographe de sports outdoor basé dans le Colorado, Jeff Cricco compte près de 22 000 followers sur Instagram et il mériterait d’en avoir bien davantage ! Ce fana de poudreuse shoote sans trembler, mais ne se contente pas de capturer des clichés de la montagne. Son Insta regorge de photos originales, par exemple de trains, de mountain bike et bien sûr de ski et de snowboard. Jeff Cricco aime partager une certaine vision poétique de la nature et de son environnement, et les amoureux des grands espaces ont vite trouvé leur compte… avec son compte ! On ne sait pas vous, mais chez Adrenaline Hunter, on est au ta-quet sur son contenu Instagram… Enjoy !

#wishinforwinterwednesday. A shot of @andrewcoup from 2009.

A post shared by Jeff Cricco (@jeffcricco) on

Instagram : https://www.instagram.com/jeffcricco/

.

A lire aussi - 5 comptes Instagram à suivre : les photographes de vagues

.