tony-hawk-skimboard

Scoop : la star du skate Tony Hawk se met au skimboard !

Du skate sur l’eau et sans roulettes, voici le nouveau défi qui attend Tony Hawk accompagné du meilleur skimboardeur mondial.

On ne vous présente plus la légende du skateboard qui a écrit certaines des plus belles pages de ce sport depuis trois ou quatre décennies et bien ce cher Tony Hawk a décidé aujourd’hui de s’ouvrir à d’autres horizons. Il s’associe à Brad Domke la star incontestée de la discipline du skimboard pour une leçon originale et un cours particulier.
À presque 50 ans, le « Faucon » est aussi un bon surfeur en plus d’être un skater d’anthologie donc cette session ne devrait être qu’une formalité mais ce sport lui a réservé bien des surprises.
Le skimboard se pratique en général sur l’écume des vagues ou sur le rivage avec une petite planche plate pour réaliser des tricks qui s’apparentent au skateboard. Le floridien Brad Domke a dompté les plus grosses vagues du monde (Teahupoo, Nazaré…) avec cette board sans dérives mais il reste impressionné devant cette icône de la planche à roulettes. Avec un don inné pour l’équilibre, Tony Hawk s’en sort assez bien et tout ça donne une belle session et une vidéo intéressante. Être pro dans un sport ne veut pas forcément dire qu’on est doué dans tous les autres…

 

Voir les activités Surf avec Adrenaline Hunter