Retour sur l’année 2017 en image !

Une année folle, riche en rebondissements et en victoires, surtout françaises.

Que ce soit Loïc Bruni, âgé de seulement 23 ans, qui a remporté le championnat du monde de descente en VTT  à Cairns (Australie) ou Tess Ledeux qui s’est imposée une nouvelle fois lors de la coupe du monde de ski freestyle slopestyle à Font-Romeu en passant par Jérémy Florès et sa superbe victoire lors de l’ultime manche du world tour en surf, les français ont brillé en 2017. On n’oublie pas non plus notre ami Matthias Dandois qui est une nouvelle fois champion du monde de BMX flat pour la 6eme fois de sa carrière.  En escalade, c’est le français Romain Desgranges qui a gagné la coupe du monde à Serre Chevalier Briançon et que dire de Justine Dupont qui a chargé la plus grosse vague du monde à Nazaré ?
Niveau performance, l’exploit des Soul Flyers (Fred Fugen et Vince Reffet) en wingsuit a incontestablement marqué l’année mais il y en a eu tant d’autres. Que ce soit le double backflip d’Antoine Bizet en VTT au Rampage ou celui de Tom Pagès en FMX lors du Finist’air show, les actions n’ont pas manqué de mordant lors de l’année écoulée.
Sur la photo du haut, c’est le trialiste italien Vittorio Brumotti qui s’amuse avec un vélo de route sur les rochers du Grand Canyon mais ce sont principalement des frenchies qui ont marqué les sports extrêmes en 2017, voici la preuve en image.

 

Voir les activités de Adrenaline Hunter

1 views