Nouvelle invention pour Fred Compagnon : un surf foil révolutionnaire !

Quoi, vous ne connaissez pas Fred Compagnon ? Laissez-nous vous rafraîchir la mémoire, et vous présenter ce Géo Trouvetou des sports de glisse… Pur waterman, à l’aise aussi bien dans un tube en bodyboard drop-knee, en surf ou en stand up paddle, ce Landais est un vrai amoureux de la mer. Un génie des temps modernes qui a eu les honneurs, début mars, de la célèbre émission TV « Thalassa« … C’est dire la dimension du personnage, qui aime parcourir le globe en famille et immortaliser ces trips, au plus grand bonheur des internautes. Quand il ne ride pas, cet artiste aime inventer de nouveaux supports et matériels, comme le nose pour bodyboard, la perche pour filmer à travers la vague, le frein manuel pour alaia, planche en bois sans aileron ou l’autotao, board de surf d’un nouveau genre.
Fred Compagnon, qui a récemment présenté sur Facebook son bodyboard des neiges, est (déjà) de retour avec une nouvelle invention sortie tout droit de son imagination : le surf foil hyper-minimaliste !
Propulsé par une board de stand up paddle munie d’une fente en son milieu, ce surf foil ne s’appuie quasiment sur aucune planche, le rendant clairement unique en son genre…
Une image vaut mille mots, voici l’engin ! Chapeau l’artiste…

.

Découvrez les activités surf d'Adrenaline Hunter

.

49 views