Matthias Dandois, anniversaire victorieux pour la star du BMX !

Matthias Dandois remporte un contest de BMX le jour de son 29e anniversaire.

Actu chargée pour la star du BMX Matthias Dandois ! Le multiple champion du monde de flat (6 titres) est en effet sur tous les fronts, puisqu’on le retrouve actuellement au cinéma dans MILF où il se fait joyeusement cougariser par l’actrice/réalisatrice très sexy Axelle Laffont. Le beau gosse tatoué y montre entre autres ses qualités de pro en BMX, mais pas question pour lui de songer déjà à une reconversion sur grand écran !  Matthias Dandois continue de rider, et plutôt deux fois qu’une….
Le Parisien de 29 ans a d’ailleurs remporté hier une prestigieuse compétition, les Bike Days 2018 à Solothurn (Suisse), un contest international qui fêtait sa 10e édition. La « grande saucisse » s’est imposée avec un run parfait devant l’Allemand Dustyn Alt et le Tchèque Dominik Nekolny. Une victoire survenue le jour de son anniversaire, de quoi lui offrir un beau cadeau !
Matthias Dandois a également fait parler de lui avec la nouvelle vidéo Haro, diffusée ce lundi 7 mai sur les réseaux sociaux (plus de 3 000 vues en quelques heures) avec un edit orienté street et s’apprête à décoller pour le FISE, histoire d’envoyer du lourd sur son bike à Montpellier. Ayant déjà remporté les deux premières manches aux Emirats-Arabes Unis et au Japon, notre frenchie a définitivement le vent en poupe et on peut déjà lui prédire une belle année.

Découvre nos activités BMX sur Adrenaline Hunter

123 views