Clickandboat

Avec Click&Boat, la location bateau a une grande poussée d’adrénaline

La mer ou le terrain d’aventures par excellence. On y retrouve des novices découvrant les premières émotions nautiques, des navigateurs confirmés en quête de perfection et des as de la navigation qui ont déjà passé plusieurs fois le Pot au Noir. Comme louer un bateau n’a jamais été aussi simple, les vocations marines naissent à vitesse grand V. Dans le rôle du catalyseur, on retrouve notamment Click&Boat, chef de file de la location bateau pour les particuliers et professionnels.

Louer un bateau de manière facile, rapide et sécurisée

L’adrénaline partout, tout le temps. La mer sait offrir cette hormone recherchée parfois sans arrêt par les plus téméraires d’entre nous. A vous de décider quelle sera votre prochaine expérience à couper le souffle, de l’expédition en mode « Vingt mille lieues sous les mers » à une navigation plus conventionnelle, à la découverte par exemple de tout ce que les Cyclades ont à offrir.

Chacun son programme donc chacun son bateau. Quand certains trouvent la plénitude en poussant leur semi-rigide à vrombir sur l’eau, d’autres préfèrent le côté majestueux du voilier, qui se déplacera avec grâce du point A au point B. Pour harmoniser l’offre globale, Click&Boat, numéro un de la location de bateau, propose voiliers, catamarans, semi-rigides, bateaux à moteur, jet-skis et même péniches au même endroit, sur une plateforme unique ouverte aux particuliers et aux professionnels.

Mettez les voiles vers l’adrénaline

Suite à l’arrivée des seconds nommés, la flotte de Click&Boat prend une sacrée épaisseur pour atteindre et franchir le palier des 22000 bateaux disponibles, dans 550 ports. Cet « AirBNB des bateaux » a lui aussi pris du galon avec cette ouverture aux professionnels qui ne peut que réjouir en premier lieu le particulier. Il fait son choix parmi un catalogue colossal et se donne aussi l’opportunité de faire des rencontres très intéressantes, comme dans le cas d’une location avec skipper. L’esprit de communauté bien connu des riders se retrouve aussi pour la navigation. Le propriétaire lui s’assure de rentabiliser son bien, de manière collaborative qui plus est.

De la même façon qu’on peut faire le plein d’adrénaline sur n’importe quel type de bateau (en fonction bien entendu de ses préférences), il est possible de louer un bateau dans les plus grands endroits du nautisme français et européen mais aussi dans des lieux moins fréquentés. Libre à vous maintenant de choisir qui de la Bretagne, la Corse, la Martinique, la région PACA, la Grèce, la Croatie ou bien de la Sardaigne décrochera la timbale comme prochaine destination remplie d’adrénaline.

28 views