mariage surf

Le top des plus beaux mariages de l’extrême

Voici notre séléction des meilleures cérémonies et demandes en mariage façon extrême !

Certains passionnés de sports extrêmes rêvent d’un mariage de folie sur une montagne, sous l’eau ou encore dans les airs ! Quand cette passion est partagée avec son conjoint, c’est encore plus beau car on peut faire le grand saut à deux. La pratique des sports extrêmes, c’est aussi l’occasion de se marier de manière originale.

 

Mariage en escalade
Brian & Mandy ont fait un road trip de 24 heures le jour de leur mariage. Ils ont quitté leur maison à vélo pour se rendre jusqu’à une montagne, l’escalader puis se marier au sommet !

Mariage en MTB
Deux italiens se sont dit « oui » en pleine nature sous le regard de leurs amis riders. Une fois la bague au doigt, ils ont entamé une petite session dirt dans les bois. C’etait la mariée qui ouvrait le cortège bien sûr, et en robe !

Demande en mariage la tête à l’envers dans un avion
Voilà un vol bien planifé ! Un espagnol décide de faire un tour de voltige avec sa fiancée pour faire sa demande. Une fois la tête en bas, il lui donne la bague et lui demande de l’épouser. Très heureuse, la future mariée accepte sans trop réfléchir…

Demande en mariage en wakeboard
Ce garçon fait sa demande en mariage lors d’une session wakeboard en tandem et tous deux sautent de joie, dans l’eau !

Mariage sur les pistes
Le jour de ce mariage, chaque invité était sur son 31 avec des skis aux pieds avant de descendre la piste, les yeux rivés sur la mariée !

Mariage sous l’eau
Ce couple s’est marié au milieu des poissons exotiques au large des îles Canaries. Les invités ont enfilé leurs costumes et leurs bouteilles de plongée pour les accompagner.

Mariage en motocross
Pour ce mariage en Pologne, les motocross étaient de la partie. De la sortie de l’église jusqu’à la salle des fêtes, les copains riders du marié ne sont pas descendus de leurs motos.

Mariage en base jump
Après s’être marié en un clin d’œil à Las Vegas, les voilà prêts à faire le grand saut ensemble ! Dès le lendemain, ces jeunes époux sautent en parachute depuis le balcon de leur chambre d’hôtel, avant de monter dans une luxueuse berline.

Mariage en skateboard
Faire du skate en robe de mariée ne doit pas être évident, mais cette femme se débrouille plutôt bien. Après leur mariage, c’est session skatepark pour tout le monde !

Demande en mariage à 3000 m d’altitude
Brandon Strohbehn et Nicole Nepomuceno ont fait le grand saut à deux à San Diego. Franchement, quoi de mieux qu’une situation extrême, quand on est accro à l’adrenaline, pour faire une demande en mariage ?

Mariage en snowboard
Petite session snowboard après la cérémonie du mariage ? rien de tel pour bien commencer sa nouvelle vie !

Un prof de surf demande sa copine en mariage sur un mascaret
Peter Abell surfait avec sa petite amie sur la Saverne (un fleuve qui traverse l’Angleterre) et il a profité d’avoir un genoux à terre (enfin sur la board) pour faire sa demande en mariage.

Sinon, vous pouvez aussi épouser l’océan
C’est sur la plage de Santa Monica qu’un groupe d’étudiants s’est mariés avec l’océan, par le biais de leur professeur de l’Université de la ville, Amber Katherine.

Un super mariage en surf

Encore un super mariage en surf.

Et un mariage en roller…

 

Photo du haut : www.florianecaux.com

13 views