SURF-SOLIDAIRE-avec-JUSTINE-MAUVIN-2-830x467

Le surf solidaire avec Justine Mauvin au Maroc

Du 7 au 14 avril 2018 se tiendra une semaine spéciale alliant glisse et solidarité dans le paisible village d’Imsouane.

L’objectif de cette semaine Surf Solidaire est de mettre à l’honneur le surf féminin au Maroc, avec la participation de Justine Mauvin, longboardeuse française reconnue. L’occasion rêvée de vivre et surfer aux côtés d’une surfeuse pro, mais aussi l’opportunité unique de transmettre sa passion aux femmes du village d’Imsouane !

Au programme de cette semaine du 7 au 14 avril 2018 : du surf à volonté, de délicieux repas marocains préparés avec amour, une excursion dans les dédales de la médina fortifiée d’Essaouira et de nombreuses activités en compagnie des petites filles d’Imsouane (initiation surf, sensibilisation à l’environnement, projection de film, jeux, etc…) !

INCLUS:
• Transfert aéroport (depuis/vers Agadir ou Essaouira)
• Hébergement en chambre partagée
• Pension complète du chef Ahmed
• Matériel de surf
• Cours quotidiens avec nos moniteurs
• Analyse photo
• Excursion à Essaouira

Prix: 660€/personne

Pour plus d’informations: http://www.travelsurfmorocco.com/surf-solidaire-avec-justine-mauvin/

Surf-Solidaire-avec-Justine-Mauvin

TRAVEL SURF MOROCCO

Cet événement est organisé par Travel Surf Morocco, une école de surf crée par Elsa & Youssef est née d’une passion commune pour l’océan, le surf et le partage. Toute l’équipe vous accueille dans son surflodge situé face à la mer, dans le paisible village d’Imsouane et vous propose de vivre une expérience inoubliable !

Ce petit village de pêcheurs est un véritable coin de paradis pour les amoureux du surf et de la nature. Il abrite trois spots de surf dont la fameuse « Magic Bay d’Imsouane », une vague de renommée mondiale. Idéale pour tous les niveaux, vous aurez l’occasion de surfer les plus longues vagues de votre vie…

Engagée dans le développement du village d’Imsouane, Travel Surf Morocco s’est déjà impliquée dans différents projets solidaires en collaboration avec des associations locales. En 2017, une soixantaine d’enfants ont goûté aux joies du surf pour la 1ère fois !

Bien qu’apprécié par la nouvelle génération marocaine, l’accès à la pratique du surf reste encore limité pour la population locale et particulièrement pour les filles. L’ambition d’un tel projet est de faire découvrir la richesse de l’océan tout en insistant sur la fragilité de ce milieu naturel. Plus qu’un sport, le surf véhicule des valeurs de solidarité et de respect de l’environnement.

 

Voir les activités de surf avec Adrenaline Hunter

38 views