Le plus long jump sur un VTT pour Fabio Wibmer ?

Un jump de 43 mètres de long pour Fabio Wibmer !

 

Vous n’êtes certainement pas passés à côté de la vidéo « Fabiolous Escape 2 », dans laquelle Fabio Wibmer tente d’échapper aux forces de police en ridant comme un dingue sur son VTT, dans la neige. Un édit qui a nécessité 24 jours de tournage à Saalbach, en Autriche et qui a cassé Internet ! « Fabiolous Escape 2 » a en effet atteint 1 million de vues sur Youtube en quelques jours, et se rapproche désormais de la barre des 2 Millions… Un succès bien mérité pour l’athlète Red Bull et son équipe, pour une vidéo qui n’est pas sans rappeler les célèbres « One of those days » de Candide Thovex.

En postant ce mardi 1er mai un « Behind the Scenes » de sa vidéo fracassante – eh oui, Fabio Wibmer ne chôme pas ! », le biker s’est d’ailleurs posé une question : a t-il réalisé le plus long saut en VTT, à l’occasion de « Fabiolous Escape 2 » ? Son plus gros jump a en effet été mesuré à… 43 mètres de long !

Nous allons enquêter sur le sujet, n’hésitez pas à nous faire part de votre point de vue ! En attendant, revoyons les performances de dingue de Fabio Wibmer sur son bike, dans cet édit explosif…

.

.

Découvrez les activités fat biking d'Adrenaline Hunter

.

Découvrez les activités vélo de descente d'Adrenaline Hunter

.

Découvrez le Top 10 des spots pour pratiquer le vélo de descente

.

.