Justine Dupont Nazaré

Justine Dupont affronte une nouvelle fois la vague géante de Nazaré

La surfeuse française vient de publier une nouvelle vidéo où elle charge le monstre de Nazaré.

Connue pour avoir surfé toutes les plus grosses vagues du monde sans exception (de Belharra à Jaws en passant par Teahupoo), la landaise Justine Dupont nous offre ce petit clip où elle se mesure une nouvelle fois à la vague portugaise. Le spot de Praia do Norte est lui aussi connu mondialement car c’est tout simplement à cet endroit qu’on peut rencontrer la vague la plus terrifiante et surtout la plus haute du monde !

Et c’est une nouvelle fois accompagnée de son conjoint Fred David (sur le jet-ski), que la championne française s’est élancée contre ce mur d’eau massif. Après avoir marqué l’histoire du surf en 2016 en pulvérisant le record de la plus grosse vague surfée par une femme (sur ce même spot), Justine se retrouve à nouveau pour affronter les conditions extrêmes de l’hiver à Nazaré. Et après six longues heures d’attente, la patience de la spécialiste des vagues XXL a enfin été récompensée car elle a pu prendre cette vague et réussir ce superbe rouleau.
À noter que Justine Dupont et son compagnon habitent désormais pas loin du spot portugais donc elle est quasiment une locale de Nazaré à présent. Ça n’enlève rien à son courage et son talent car il faut oser défier cette montagne d’eau et notre surfeuse française s’en sort à merveille !

 

Voir toutes les activités de Adrenaline Hunter au Portugal