ski boston

Insolite : du ski tracté par une Lamborghini dans les rues de Boston !

Vous n’avez pas le temps d’aller sur les pistes de ski ? Voici une alternative originale si vous avez un pote qui a une voiture de luxe.

Le tire-fesse le plus cher du monde sans aucun doute.  La Lamborghini Huracán Performante est un petit bijou qui coute la modique somme de 300 000 $ et qui peut rouler à plus de 320 km/h. On ne l’imagine certainement pas dans la neige en train de tracter un skieur et pourtant cette scène a bien eu lieu à Boston.
Cette ville du Massachusetts a connu un taux d’enneigement incroyable ces dernières semaines avec la vague de froid qui a touché l’est des USA. Et après l’insolite session de surf sur des vagues gelées, on a pu assister à une autre séquence tout aussi folle.  Un bolide de course qui tracte un skieur en pleine rue, ça ne passe pas vraiment inaperçu !
Si les montagnes sont trop loin pour vous, voici une idée assez marrante sauf si vous causez des dommages à la voiture car le coût de la réparation (et de ce délire) devrait vous calmer un moment !
En tout cas, on soutient cette idée car c’est une belle preuve qu’on peut profiter des intempéries et y trouver un point positif quelle que soit la situation.

 

 

Voir les activités de ski hors-piste avec Adrénaline Hunter

2 views