Franky Zapata dévoile le Ezfly, le Segway des airs

Après le Flyboard et le Flyboard Air, Franky Zapata revient telle une rockstar avec une nouvelle invention : le Ezfly !

Hoverboard au look de Segway, le nouveau bijou volant de l’entreprise Zapata Racing est une évolution du célèbre Flyboard Air (permettant de voler pendant 10 minutes jusqu’à 150km/h, mais qui est interdit de vol en France, faute d’homologation), qui se veut plus intuitive et davantage tournée vers le grand public.
Doté d’un guidon permettant de se tenir debout, avec commandes sur les poignées, le Ezfly s’inspire du Segway (on pilote en utilisant les mouvements du corps)et devrait encore faire le buzz !
Testé aux Etats-Unis par une dizaine de personnes, le Ezfly s’est révélé trés performant et devrait susciter un gros engouement international. Sacré Franky Zapata, le Marseillais n’a pas fini de nous étonner et de nous faire rêver…

Un inventeur de génie

Célèbre dans le monde entier pour ses inventions plus fantastiques les unes que les autres, Franky Zapata s’est taillé une réputation d’homme génial suite à la création en 2011 du Flyboard, jetpack nautique raccordé à un jet-ski et qui permet à son utilisateur d’être propulsé à plusieurs mètres de hauteur.
Mais c’est le Flyboard Air, hoverboard équipé de six turbines surpuissantes et permettant d’atteindre donc des vitesses de 150km/, qui a fait entrer encore un plus Zapata dans la légende. Le mot n’est pas trop fort, tant le Marseillais nous éblouit à chaque fois par son imagination déboardante, les performances incroyables de ses « bébés » et sa volonté de réaliser le rêve de l’Homme, voler.
Hélas, Zapata a connu des ennuis avec les autorités françaises, le poussant désormais à réaliser ses tests en dehors du territoire. Le EzFly est en tout les cas une nouvelle preuve de la science de Zapata, dont le nouvel engin volant devrait faire du bruit !

Ezfly Franky Zapata

Voir nos activités Flyboard/Hoverboard sur Adrenaline Hunter