Florideah Swamp Fest

Florideah Swamp Fest : retour du contest de BMX le plus barré du monde !

Chaque année maintenant, la ville de Astatula en Floride devient le rendez-vous incontournable pour les amateurs de BMX au sens (très) large.

Ce week-end, Kenneth Tencio, Chris Doyle, Dylan Stark, Mark Burnett, Colt Fake, Matt Beringer, Clint Reynolds et bien d’autres encore ont envahi ce spot de fortune. Et là on est vraiment mais alors vraiment loin de l’esprit des X-Games. Une ambiance un poil anarchique où se mélangent tous les styles et les tricks de BMX.
Le Florideah Swamp Festival est une compétition où tout est permis et où tout peut arriver. La jam de BMX la plus guetto et déjantée au monde sans aucun doute.
Organiser une compète de street dans les marais de Floride ne semblait pas être l’idée du siècle et pourtant les meilleurs riders se sont déplacés pour balancer leur plus gros tricks. Voici les images :

Encore une vidéo qui va faire du bien à l’image des bmx riders. Message aux enfants : ne montrez pas ça à vos parents si vous voulez vous mettre au bmx. C’est en voyant ce genre de clips que je me dis qu’on est parfaitement prêts pour les Jeux Olympiques de 2020…

 

Voir les activités de BMX avec Adrenaline Hunter

 

L’édition 2017 à voir ou revoir :

31 views