Dirty Habits dynamite le Red Bull King of the Air 2018 !

Une grosse vidéo best of du King of the Air 2018

Le lundi, ce n’est pas que le jour de la reprise du taff ! Il arrive parfois que de jolies pépites vidéos soient mises en ligne à ce moment-là… C’est le cas pour le nouvel édit de Dirty Habits, sobrement intitulé « Dirty Habits Presents Red Bull King of the Air ». Au menu, vous l’aurez compris (pour ceux qui (nous) suivent), de belles images de la compétition de kitesurf la plus extrême du monde, le KOTA !
L’édition 2018 n’a pas failli à la règle et les riders ont envoyé du bois de chêne pour succèder à Nick Jacobsen, blessé et forfait pour le prestigieux contest. Au terme de beaux affrontements sur l’eau, c’est le Néerlandais Kevin Langeree qui a décroché la timbale (son second KOTA après celui de 2014), devant Liam Whaley et Lewis Crathern. Seul Français en lice suite au forfait de dernière minute d’Aurélien Pétreau pour raisons familiales, Antonin Rangin s’était classé 10e en Afrique du Sud.
La team Dirty Habits, menée par Craig Howes, a suivi les kitesurfeurs en action pour dans King of the Air épique ! Et voici leur vidéo récap’, accrochez-vous…

.

Découvrez les activités kitesurf d'Adrenaline Hunter

.

26 views