Changing Elements

Changing Elements : les athlètes changent de décor !

L’aventure sur un nouveau terrain, la nouvelle web-série de XTreme Video.

Du ski sans neige ou du vélo dans l’eau, voici quelques exemples de prouesses insolites qu’on peut voir dans ce premier épisode de « Changing Elements« .

Dans chaque épisode, on pourra suivre un ou plusieurs athlètes de sports extrêmes pratiquer leur sport dans un environnement original. Les contraintes météo ou les réglementations urbaines n’arrêtent pas ces junkies en quête de sensations fortes.  Ski dans les bois, Parkour en milieu naturel, VTT sur un lac ou encore snowboard dans les dunes et skateboard sur glace sont autant de challenges que devront accomplir ces riders pour sortir de leur zone de confort habituelle…

Tandis que les skieurs du collectif français What’s Your Name s’élancent sur les feuilles et sur l’eau, Jesse La Flair et Sydney Olson font du parkour dans une forêt de Los Angeles.  Aux Etats-Unis, les snowboarders Seth Hill et Chris Corning s’attaquent aux dunes de sable du Colorado, et pour finir, les canadiens Phil Moreau et Jensen Fikser tenteront de faire du skateboard sur neige et sur glace.

Et le second épisode avec le français Aurelien Fontenoy qui fait du trial sur l’eau !

 

Voir les activités de ski hors-piste avec Adrenaline Hunter