big air bag freestyle

Apprenez vos tricks de freestyle en sécurité avec l’Airbag

L’Airbag freestyle, la nouvelle technique d’entrainement qui change la donne ?

Si vous voulez essayer les manoeuvres impressionnantes des pros en ski et snowboard, voici une solution efficace.  Avec une reception molle et une évacuation rapide, cette activité est idéale si vous voulez apprendre les tricks les plus fous.
Devenez vous aussi un vrai pro du ski freestyle avec cet énorme matelas gonflable qui amorti la chute et supprime ainsi tout risque de blessure lors de vos entrainements. Une technique qui permet de tester des mouvements en l’air, de répéter des tricks pour les perfectionner mais surtout de prendre confiance en vous pour les tenter ensuite en snowpark (ou skatepark). Le concept est ultra simple, on prend son élan sur une rampe de lancement puis on s’envoie en l’air en tentant de réaliser quelque chose d’à peu près réalisable pendant le saut. Un peu comme en water-jump mais sans l’inconvenient de devoir sécher ses vêtements ensuite…
L’AirBag est un énorme coussin d’air qui permet de pratiquer le ski et le snowboard freestyle avec plaisir et en toute sécurité mais cette activité peut aussi être pratiquée en BMX, VTT ou tout autre sport comme vous le prouvent ici Travis Pastrana et toute l’équipe du Nitro Circus.

L’airbag est devenu une attraction pratiquée en toutes saisons et principalement utilisée pour créer des activités uniques et originales dans les stations de ski.  Avec la sensation d’atterrir sur l’eau et donc sans le moindre danger, on peut se permettre tous les délires possibles en l’air.  Si vous suivez les Jeux Olympiques d’hiver qui ont lieu en ce moment à Pyeongchang, alors vous serez peut-être tenté de reproduire les figures les plus folles des athlètes. Avec l’activité de l’Airbag, c’est désormais possible (à condition d’être dans une station de ski équipée bien sur). Une experience riche en émotions que l’ont peut essayer dès l’âge de 5 ans.

big air bag freestyle

Comme Kevin Rolland, devenez vous aussi un pro du backflip, du cork et des rotations aériennes avec cette nouvelle technique d’entraînement qui fera de vous un champion mais n’oubliez pas qu’ensuite, il faudra réussir vos tricks sur une reception plus dure (comme la neige, la terre ou le béton) donc pensez bien à atterrir sur vos pieds de temps en temps ! Car le seul et vrai risque de ce concept est de prendre goût à cette décharge d’adrénaline et d’oublier que le but est de se perfectionner dans ces manoeuvres. L’objectif de l’Airbag est bien sûr, d’apprendre à sauter ou simplement de s’amuser sur les pistes de ski et dans les meilleures conditions !

big air bag freestyle

 

Découvrez l'Airbag en ski freestyle avec Adrenaline Hunter

36 views