Des activités à Bali lors de votre enterrement de vie de célibataire

Que faire pour s’amuser à Bali lors de son enterrement de vie de célibataire ?
Croquez la vie à pleines dents et ne manquez pas de découvrir les innombrables loisirs qu’on peut entreprendre à Bali. Cette île d’Indonésie est une destination idéale pour profiter de vos derniers instants en tant que célibataire.

Surfer ou… apprendre à surfer !!!

Si vous ne savez pas surfer, un voyage à Bali sera une aubaine pour apprendre. Ce ne sont pas les spots qui manquent dans cette belle île. D’ailleurs, lors de votre séjour, vous êtes invité à découvrir Dreamland beach, une plage idéale pour les débutants en la matière. Les vagues ne sont ni trop petites ni trop grandes. Que demander de plus pour s’amuser entre amis ? Pour vous qui avez déjà un bon niveau, les plages de Kuta vous plairont certainement. Parmi les plus célèbres spots, il y a Kuta Beach, un véritable lieu de rendez-vous des surfeurs expérimentés. Les houles y sont fréquentes et le fond sablonneux. Dans le cas où vous voulez vous mesurer à de plus grandes vagues, n’hésitez pas à prendre un bateau pour aller à quelques mètres du bord. Nul besoin de louer une embarcation privée. La barque d’un pêcheur locale conviendra parfaitement.

Trouvez tous les activités à Bali sur le lien

Se défouler dans les boîtes et les bars locaux

Vous n’avez pas besoin de quitter Kuta pour vous amuser. Après vos séances de surf, mettez-vous sur votre 31 et rejoignez les boîtes locales. Pas la peine de sortir votre costume du dimanche, une chemise ou un t-shirt classe feront parfaitement l’affaire. Kuta est une ville connue pour ses fêtes effervescentes et ses soirées animées. Vous y trouverez certainement quelques bonnes adresses pour vous défouler. Quelques établissements ont installé leur piste de dance sur les toits. N’hésitez à y aller si vous voulez vous immerger dans un décor néo-urbain. Dans ces endroits, vous ne rencontrerez pas seulement des locaux, beaucoup d’Australiens y viennent aussi pour sortir de leur train-train quotidien. Pour vous qui préférez vous rendre dans des boîtes moins touristiques, allez à Ubud. Cette ville est jalonnée de quelques adresses intéressantes à découvrir lors d’un séjour Bali. L’ambiance des bars est plus détendue par rapport à celle qu’on retrouve à Kuta.

Partager des plats insolites avec ses amis

Ne passez pas à côté des délices balinais lors de votre séjour en Indonésie. L’île des dieux est bien connue pour sa succulente cuisine. Vous y verrez des recettes atypiques à goûter entre amis. Parmi les plus insolites, il y a le plat nommé keripik usus ayam, une spécialité à essayer au moins une fois dans sa vie. Il s’agit d’entrailles de poulet frites avec du curcuma et du tapioca. Quand c’est prêt, le tout se présente sous forme de beignets croustillants, idéaux à manger devant la télé. Mis à part cela, pour une expérience culinaire inédite, ne manquez pas de déguster des mets à base d’escargots d’eau douce. Ces recettes raviront sûrement les papilles des gourmets à la recherche de nouvelles saveurs. À Bali, les escargots sont cuisinés en soupe, en salade ou en saté. Quoi qu’il en soit, sachez que ces ingrédients de choix sont toujours bouillis avant d’être cuisinés.

 

5 views